IT WORKS : Avis et témoignages sur cette énorme arnaque

Salut,

si vous êtes là c’est sans doute parce que vous avez été contacté par une distributrice It Works qui aimerait vous recruter en vous faisant miropité que vous allez avoir une vie de rêve avec les horaires que vous voulez !

Alors pour commencer : c’est faux, c’est une arnaque. Seule 1% des distributrices arrivent à se faire de l’argent et à quel prix …

Vous êtes peut-être déjà tombé sur mon article « It Works pas du tout – L’arnaque du siècle » qui est très bien référencé dans Google et qui a été écrit sous le pseudonyme Alexandra Chevalier.

J’avais écrit cet article dans le cadre de cette vidéo « documentaire » sur l’entreprise It Works et son système de recrutement. Je vous invite à la regarder si jamais vous hésitez à rejoindre cette vaste fumisterie.

Depuis mon article et cette vidéo qui constitue je pense une bonne mise en garde à cette escroquerie pyramidale, je continue de recevoir énormément de mails et de témoignages de filles qui se sont faites avoir et qui ne souhaite qu’une chose : quitter It Works.

Malheureusement, ce n’est pas toujours simple, quand tout va bien les « marraines » ont l’air très sympa, mais dès qu’on questionne un peu l’entreprise, elle deviennent folles et se comporte comme des chiennes enragées. Voici un petit exemple de message vocaux envoyées par une marraire à sa filleule. Une certaine Stéphanie.

Pas mal non ?

Je vous ai aussi fait une petite compil des nombreux mails que j’ai reçus :

 

Ah oui,  et il y a aussi les mails des proches qui m’ont écrit pour me dire que It Works avait « changé » la personne qui avait rejoint l’entreprise, et pas en bien, vous vous en doutez. Donc en plus de vous arnaquer, It Works vous rend con 🙂

 

Ces témoignages datent tous de moins d’un an et parlent d’eux-mêmes. Je n’ai rien à ajouter si ce n’est ce conseil :

Réfléchissez-y à deux fois avant de dédier votre vie à vendre des body wrap de merde, vous avez tout à y perdre : votre argent, votre temps, le respect de vos proches.

pour ceux qui veulent résilier cette merde, déjà : bonne chance, et voici une vidéo que j’ai trouvé qui vous explique les démarches à suivre :

Dites-vous bien que même la résiliation va vous coûter de l’argent, c’est une arnque de A à Z. La résiliation est extrêmement compliquée. Si vous galerer à résilier : Appelez votre banque et demander leur de bloquer It Works.

Toujours dispo ici si besoin : alexandrachevalier328@gmail.com mais normalement tout est dit 🙂

16 commentaires sur “IT WORKS : Avis et témoignages sur cette énorme arnaque

    1. D’accord avec vous tout simplement jalousie que d’autre réussissent alors que vous avez échoué je connais des personnes qui sont distributrice et qui vendent très bien et depuis 2ans 👌

  1. A mon avis pour qu’elle vous parle comme ça cest bien que vous lui avez mal parlé.
    Vous ne mettez pas vos enregistrements à vous, ça veut tout dire…

  2. Bonjour pour ma part j’ai arrêté l’activité après 6 mois. Au début le concept me paraissait intéressant. Les point négatifs : des parrains qui font des photos géniales sur les réseaux, dans de super lieux upper, avec un compte en banque vide. Des mensonges sur leurs positions, leurs revenus. Et le pire des pratiques malveillantes pour vendre . Tout les mois je me faisait harceler psychologiquement pour acheter des produits en tant que vendeur pour gonfler leur volume de points. Certains distributeurs vont même demander les numéros de carte des clients pour effectuer les commandes eux mêmes sans mentionner qu’il s’agit de 3 mois. Des distributeurs se prétendant diamants voir plus alors qu’il n’en ai rien juste pour vendre du rêve . Pour avoir fait cette activité je peux dire que même ceux qui réussissent à atteindre des positions sont le mois d’après en galère et doivent tout recommencer car la majorité des distributeurs quittent l’activité. Ceux d’en haut utilise la manipulation sans limite avec les nouveaux vendeurs, pour leur imposer de fait dès stocks de produits afin de mieux connaître le produit, ce qui profite juste aux parrains. Ou en nous disant que si on abandonne c’est qu’on est bon à rien , qu’on est pas motivé pour réussir dans la vie. Ou si on a des difficultés à faire des clients c’est parce que nos amis et notre famille nous aiment pas et qu’ils ne souhaitent pas nous voir réussir. Et les post sur les réseaux qui sont commentés par les vendeurs on en parle ? On a un groupe de discussion et à chaque fois qu’on faisait une publication il fallait signer OBLIGATOIREMENT dans la discussion: salut les amis j’ai publié sur mon groupe pouvez-vous me lâcher un petit commentaire ? En définitif les distributeurs sont en galère et ceux qui arrive à faire de l’argent travaillent 10h -12 par jour et prétendent avoir une vie de rêve avec des journées de travail de 4h. En manipulation, mensonge, vol, mépris et égocentrisme cette activité est à bannir.

    1. Bonjour Dénis, je viens de te lire, et je souhaite savoir si tu as rencontré des difficultés pour quitter It Works?

  3. Bonjour, Merci pour vos témoignages, ça m’a évité de m’engager dans une galère. Grâce à vous j’ai poussé mes recherches sur le net, aillant quelque souci de santé comme tout le monde (mauvais sommeil, carence en fer, inflammation, problème ménisque genoux, un peu d’arthrose…) je me suis orienté vers des produits qui me seraient utiles. Ce qui m’a permis de découvrir une structure qui semblait intéressante. J en ai parlé autour de moi et il se trouve que ma naturopathe connaissait très bien. J’ai découvert un écosystème qui passe l’humain au centre, des produits naturels pour un mieux être dont l’efficacité n’est plus à prouver, ou vous n’avez pas à vendre mais juste à parler de votre propre expérience ou celle des autres, une rémunération plus que intéressante et surtout sans engagement aucune pression en fin de mois, vous pouvez faire des pauses, en faire un revenu complémentaire, unique ou juste pour le plaisir d’être dans le partage. C est vous qui décidez le temps que vous voulez y consacrer. Je viens de tester les produits et mon corps me dit merci. Contact.yaplusk@gmail.com

  4. Cette arnaque me rappelle l’entreprise de boisson VEMMA -> Même principe de réseautage et de gains incroyables mais imaginaires, un de mes proches avait été arnaqué, alors ce type d’entreprise (cf It Works) très peu pour moi. Merci pour votre article et toutes les infos communiquées 🙂
    Bonne journée

  5. Vous parlez par jalousie. L argent ne tombe pas du ciel sans travailler.
    Et les produits franchement vous êtes loin du compte oui ça marche et bien au delà. Au moins on sait de quoi ils sont faits.
    Mais restez avec vos supers marques avec des produits animals et tests sur animaux.
    Moi j ai choisis. Alors allez voir aussi ailleurs et souvent vous parlez de cette façon car vous êtes chez des concurrents.

  6. Et bien que de beaux témoignages de personnes aigris qui n’ont pas réussi car ils ne se sont pas donné les moyens. J’étais chez it works, j’ai tout quitté pour raison personnelle grave. Et bien j’y suis retournée et dans la même équipe. Bienveillante, ne force pas à acheter, dispo pour aider. J’ai toujours gagné de l’argent avec it works. Et quand je lis faut payer pour travailler. Non mais vous travaillez gratis vous ?? Pas de voiture, pas d’essence, pas de transport en commun… Bref j’ai eu 1 entreprise de coiffure et je vous assure qu’on vous assassine de charges et au début il faut investir des centaines et des centaines d’€
    Bref bravo pour votre haine que vous dégueulez en public

    1. Oui sauf qu’avec les charges des vrais métiers tu côtises pour ta retraite et aux aides sociales 🙂
      Et quand tu bosses pour n’importe quel magasin, on te demande pas d’acheter le produit pour le revendre.

  7. En fait It Works peut marcher en tant que vendeur ou vendeuse à partir du moment où on est un requin. C’est comme partout en fait, si vous êtes prêt à marcher sur les gens voir même à arnaquer vos proches et à vous mentir à vous même alors oui, vous allez pouvoir bien gagner votre vie comme ça. Maintenant concernant la miraculosité vantée de leurs produits bah, c’est comme toutes les boites, elles vous diront TOUTES que c’est révolutionnaire, sain, incroyable etc… Rien de nouveau sous le soleil donc : une boite qui fait de l’argent en prenant les gens pour des pigeons, et ça marche !

  8. Bjr moi je suis satisfaite déjà par ma conseillère car elle me répond tjr quand je demande quelque chose.. Aussi je lui ai demandé par 2 fois de bloquer une commande et sans problème elle me l’a fait sans poser de question. Et pour finir les produits fonctionnent sur moi. Je n’ai rien changer à mon alimentation je fais tjr les 4 exercices que je faisais avant de prendre les gélule er j’arrive à perde.. Pourtant je me permet quelques gourmandise comme avant.. Après chaque conseillère est différente chacun ses objectifs.. Bon courage à tt ceux qui on des soucis.. Moi j’en suis ravie.. Je ne regrette rien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s