[ENQUÊTE] J’ai fait ma biatch sur AdopteUnMec


ça fai un moment que je sui un peu fasciné par le site AdopteUnMec. J’ai vu au fil des mois mes pote enchainé les conquête assé facilemen moyennan la modeste somme de 30€ par mois.

En réfléchissan, c un peu de la prostitution, mai en ne payan ke le mac. Alor jme sui dit : "Mai Babor, si les mec arrive a niké facilemen, IMAGINE LES MEUF"

Il fallai ke jen ai le coeur net. Ke je voi ce ke ça fai dêtre sollicité par 80 mec en rute prêt à tou pour "m’invité a diné".

Je décida donc, telle un sou marin soviète, de mimmergé dan cette jungle numérique, avec un profil de meuf.

biatch
l’illuzion est totale

— baborlelefan_ (@baborlelefan_) September 1, 2013

Chapitre 1

il falusse donc que je trouvasse une fille :

  1. joliste (jolie + réaliste, je vien dinventé ce neologisme, mai je suis sur kil va faire fureur)
  2. ki ne risque pas de dallé sur adopteunmec
  3. ki ait suffisament de photo varié pour être crédible (et apaté le chalant)

Jai fini par opté pour une copine russe ke javai sur facebook (ouai ouai jai des copine russe, sans pression).

Jai mi 4 photo + une description banale, mai ki demandai au mec de ce sortir les doigt du cul un minimum, je voulai recevoir des message drole, pour kon rigole tous ensemble.

2013-09-12_16h29_19

Chapitre 2

J’arivai donc dan le vif du sujet, je navai plu ka attendre, je laissai donc ma pate reposer la nuit (noté la métaphore boulangère)

Le lendemain matin :

2013-09-01_23h47_24

150 charme, easy.

Pour ceux qui ki ne conaisse pas les rouage d’adopte, les mec envoie des "charme" o fille kil trouve intéressante, si elle accepte le charme, le mec peu envoyer un message. Et je ne vou le cache pas, j’ai aimé me prendre pour dieu.

Pour recevoir des message jme sui fai un session dacceptage de charme en mode hardcore :

— baborlelefan_ (@baborlelefan_) September 1, 2013

Sur tou ceu ke jai accepté, 95% mon envoyé un message.

Dans cette première histoire d’amour, jai tenté de faire la fille bavarde, surexcité pour finir en narcoleptico lunatique :

1 miaouet forcémen, comme  les garçon respecte rien, il a pas atendu le soir, il est tombé sur un numéro non atribué, et il m’a engueulé :'( n’empêche que pas une seule seconde, le mec se dit "tiens, c’est une fille à problème, je vais peut-être passer mon tour", non, quand ya moyen de ken, ya moyen de ken, on fonce !

Pour cete deuxième histoire, jai tenté de lui faire comprendre kil ne me plaizai pas du tout :

COUP DE THEATRE

Alala, kel salope cette Kloééé !

Pour cete 3ème histoire je me sui foutu de sa gueule ouvertemen depui le début :

PRENDRE POUR UN CON

Ah bah bravo, "bonne mais conne", alors c’est sa ke vou dites dan notre dos les garçon ? jen ai frémi dan tou mes ovaire. #Chocked

Enfin, je voulai voir si un mec etai prêt à me rencontré sans couché, jai donc joué la carte du tantrisme (et je me suis permis de finir sur une petite note de viol) :

TANTRISME

Quel bande de crevard ces mec ;)

Chapitre 3

Lors de mes nombreuse conversation, jai pu remarqué une préoccupation commune à tou mes prétendan : Est-ce que je vais bien ? Question importante, posé systématikemen au debut de chaque conversation. Intéressant non ?

Voici kelke zautre constatation :

- être marié ne done pa gran chose :

PAS DE REP (3)

je n’ai jamais eu de réponse :'(

- Les boloss save kil son nul mai tente quand même :

PAS DE REP (2)

Mais globalement, les gens son prévenan et n’ose pas froissé, on sen qu’ils on essuyé de nombreu platre, les fille vous n’etes pas gentil et a cause de vous, les garçon font pitié :/ Il baisse leur pantalon jusko cheville pour essayé de couché avec vous, jespère que vou vou en rendez compte. Mais javoue c’est marran.

Messieur, après vous avoir analysé, je suis en mesure de vous proposer LE message utlime et universel, qui saura attirer l’attention de ces dames. N’hésitez pas à le copié-colé et à m’envoyer les réponse que vous recervez sur baborlelefan@gmail.com :

Pour formulé ce message brise glace, je me sui bazé sur la célèbre règle des 3 S, évoqué dan les travaux du sociologue amricain Marshal Mac Luhan : Surprendre / Séduire / Faire rigoler

Triforce

Voici donc le modèle que je vous propose et qui allie concision et effiicaté, ne me remercié pas :

lettre type

Chapitre 4

pour conclure, je dirai kil y a beaucoup de chien de talus sur adopte, c’est claire, 99% environ, mais la plupart son de gentil garçons, alor les fille, ne soyé pas trop méchant :)

SAUF LUI :

INSULTE

Ce que je vous souhaites à toute, c’est, comme moi, de tomber sur le 1% restant = les princes charmants !
En effet, depui ce reportage, je file un amour parfai avec Kevin, 41 ans, banquier. Il na toujours pas remarqué ke jétai un homme, mai ça, c’est du détail, pour le momen on séclate !

épilogue

Concernant ces publicités

75 réflexions sur “[ENQUÊTE] J’ai fait ma biatch sur AdopteUnMec

  1. J’ai adoré ton article, je me suis même tapé des fous rires tout seul. Juste une petite critique pour les screens où on n’arrive pas à lire ce que tu écris. J’espère qu’on aura droit à une suite! :p

  2. Putain un article où un type se moque des losers sur les sites de rencontre ! Du jamais vu ! Et fait avec beaucoup d’originalité et d’humour en plus, bravo !

  3. Je me suis retrouvée à avoir de la peine pour l’Artiste et Calvin haha… alor kil veul just ken c pd!!
    Je te kiff Babor, continue ce que tu fais!

  4. Franchement, j’aurais pu lire cet article qui aurait pu être intéressant s’il n’avait pas été écris par un enfant de 12 ans accro à son I-phong questions orthographe. FRANCHEMENT c’est si dur que ça d’utiliser un CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE. C’est tellement désagréable à lire et il n’y a tellement aucun effort de fait que j’ai décroché au bout de 3 paragraphes. Mec, si tu veux être lu, commences par écrire convenablement.

    A bon lecteur.

  5. l’usurpation d’identité est passible de prison
    Sans compté ton coté travesti qui me fait froid dans le dos
    Et les fautes OMG

  6. Excellent ! XD

    Pour ceux qui hurlent contre les fautes, c’est clairement un effet de style. Je suis totalement allergique à l’écriture SMS et j’aurai déjà insulté Babor si je n’avais pas vu que c’était purement intentionnel. En tous cas, le ton et l’humour général le laissent supposer.
    Mais voilà ça fait partie d’un tout et ça n’aurait pas la même saveur écrit dans un français correct.

    Et quand il reprend un mec pour ses fautes, mais c’est ça qui est juste énorme ! XD

  7. Surprenant, insolite et insolent, j’adore. Vu le niveau de language, je ne peux qu’éspérer que ce language kikoo/lol/sms est une effet de "style" parcequ’il faut bien se l’avouer, le fond de l’article est génialissime mais alors la forme vous arrache les yeux ! En tout cas, analyse fine et décadente qui donnerai presque envie de s’inscrire. ;)

  8. Vraiment très drôle ton billet sur adopte un mec ! cela me fait penser au blog adopte une conne. je pense que tu dois déja connaitre.

    bonne continuation.

    ps : tu as gagné un follower sur twitter ;)

  9. Bravo à toi Babor, je viens de découvrir ton blog, et tu m’as fait RIRE… comment imaginer don plus précieux et plus généreux ? Tu es original, irrévérencieux, inventif… Et je le dis sincèrement, car je suis une des personnes les plus tristes du monde, il en faut des caisses pour me dérider. Mention spéciale aux commentaires au premier degré de certains sur ton aure taux graf, c’est tellement niais que c’est le truc le plus désopilant du blog !
    J’ai erré sur les sites de rencontre et c’est carrément du vécu, bravo !
    Elefan à skandale, tu aies le plu jénial de tout les animals…

  10. Très bon article !
    PS : les tranchées, c’est la première guerre mondiale… Enfin, tout ca n’a pas choqué l’interlocuteur que se demande toujours de quel débarquement tu parles…

  11. Pour un éphélant, tu trompe énormément ! Article, et plus généralement blog, farpaitement décalé et peut-être, par mon moi, prochainement adopté… :)

  12. J’hadore tros té fautes que même que les plu égris y tombe dent le panau c kiches!

    S’es fais essprai bande de noubee!

    Moi je ne sais pas écrire, mais je l’assume! Bordel!

    Tkt Bab, j’en pleure encore, change rien!

  13. Moi j’dis bravo !

    Un peu dur effectivement au départ le style mais on s’en tape d’la forme parce que le fond est génial !

    J’ai ris je dois l’avouer, même si je m’attendais à un peu plus de hardcore et de conversations qui dure un peu histoire de vraiment faire espérer le type en face. Tu recommences stp ? :D

    Merci Bab

  14. A éviter de lire en open space avec des collègues (trop) silencieuse, quand il fait chaud, qu’on est vendredi après midi et qu’on a pas envie de travailler, mais putain ce que c’est drôle quoi!Cimer pour ces articles de folies sortie de nul part et originaux qui je l’espère embelliront tous mes vendredis après midi! Et pas que le vendredi d’ailleurs!

  15. kan jé vu ton stil, jeum sui di : BABORILéTROFOR
    j’ai grave kiffé ma race la pute, continue comme ça et j’te mettrais un +1 sur Google+ é peutaitr un don sur paye pale, mais faut pas trop rêver, ca donne envie de vomir quand t’es retourner à la réalité.

  16. Pingback: Best phrase d'accroche ever : - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

    • Depuis qu’existe le second degré. T’es complètement stupide ou tu le fais exprès? Serait-ce un troisième degré dont je n’aurais pas moi même saisi la subtilité ?
      ou alor serré tu vmt trétré kon ?

  17. moi je remercie Adopteunmec qui m’a permis d’élargir mon tableau de chasse, 23 nanas sur un an et demi, j’en avais conservé 3 comme plans culs réguliers :) De plus le site est riche en diversité, européenne, asiatique, ukrainienne, et même australienne !
    ça m’a d’ailleurs permis d’aller en vacance au bout du monde et d’avoir la possibilité de comparer et d’établir un système de notation de mes plans :)
    L’article ci-dessus est intéressant, il met en évidence les fautes classiques des mecs de tous les jours. Dommage pour les fautes et le langages sms !
    Adopte est devenu un jeu, une fois la technique bien définie, le schéma est facile à répéter!
    Chercher bien sur le net il y a des tonnes de cours de management sur la séduction.
    Et bien que certaines demoiselles disent rechercher un CDI, c’est faux :) la plupart du temps elles cherchent un bon coup, pour passer à autre chose, par manque, pour se venger, par ennui ou solitude …elles ne veulent juste pas l’admettre et garder une "belle image" d’elle même.
    Enfin je dirais qu’il n’y a pas qu’adopte pour "magasiner", il y a aussi les afters et soirées en tout genre sur la capitale…
    Les belles s’ennuient tellement sur la capitale, qu’un peu d’originalité, de savoir faire, de différence, les émoustillent…Alors, messieurs, avant de tirer, armer le fusil ! :) et si vous voulez aller au fond des choses, mettez la baïonnette :)
    Eviter d’être mou, ou surexciter, soyez subtil, joueur, maitriser la situation, ne perdez pas de temps à trouver des mensonges en tous genres, soyez sur de vous, …même chose dans la rue quand vous accostez une femme, l’objectif premier c’est d’avoir son vrai numéro, dépassez pas 3 minutes ! c’est pareil sur adopte, "salut ça va" on va éviter :) le but ultime, c’est quand même de se la taper un soir dans la semaine :p ne la saouler pas :)
    Encore que ce dernier point a été testé. Rencontré à la Bastille, elle s’appelait Cécilia, après avoir eu un rdv par adopte.
    J’ai eu son num, je l’appelle, je lui propose l’ice kube, le bar de glace, où l’on vous sert 5 – 6 verres de vodka greygoose…après cela faut se reposer, sur une des balancelles à la sortie du frigo, pratique pour "chauffer/attiser" la demoiselle…bien entendu, ça donne envie de pisser, il suffit de descendre au sous sol, où juste à côté, il y a une salle de sport ouverte, il y fait noir, mais je vous assure, c’est parfait pour s’investir…en elle… le temps d’une soirée :)
    si on résume financièrement parlant :
    – un abonnement adopte, 30€
    – quelques sms et un peu de temps
    – une bonne méthode
    – deux verres à Paris
    c’est moins cher qu’une pute et beaucoup plus drôle et il y a plus de choix :)
    Sur adopte les hommes sont des objets et les femmes ont le pouvoir…oui, c’est ce qu’on vous vend :)

    • On dirait les slogans publicitaires pour sites porno sur les sites de geeks. Le mec qui a trop de trucs à se prouver mal dans sa peau. T’as fait un tableau de statistiques et des camemberts j’espère! " Si si les mecs je vous jure je suis pas puceau!! Non non je suis pas gay je vous le jure walla sa race je la b…. Cette s…!"

  18. Cet article est très interessant, vraiment ! Dommage qu’il faille se pourrir les yeux à dechiffrer le texte pour arriver à le comprendre comprendre tellement il est bourré de fautes (serieux, c’est un mix de francais et de sanskrit ?!)

  19. Merci j’ai bien ri, comme quoi les nanas d’aujourd’hui sont bien toutes des salopes car au final tu nous montre l’endroit et l’envers, le coté débile des mecs puis le coté morue des nanas

  20. Pingback: Liebster Awards | La brève de comptoir

  21. Salut Babor!
    T’as pas peur que ton choix stylistique finisse par affecter réellement ta vrai capacité de rédaction? J’imagine que ça a du être aussi dur à écrire qu’à lire, bravo!
    Au fait, comment un éléphant fait pour écrire sur un clavier? t’as pas les pattes un peu grosses?

  22. jeune homme 22 ans(43 en vrai)sportif(devant la télé) recherche a se faire de nouvelles amies pour sortie,resto,ciné etc…(un mcdo ou grec et sous la couette) et plus si affinité

  23. merci Babor il est vrai qu’il y a des fautes d’orthographe mais je m’en fou royalement l’important pour moi perso c que je me suis bien fendu la poire (je suis inscrit sur adopteunmec je l’avoue ouvertement)je suis un homme et je recherche comme les autres hommes de bon moment sous la couette,mais 30€ par mois c trop chère(je préfère l’est utiliser pour d’autre activité) malgré qu’il y ai vraiment de charmante femmes.

    Adopter moi svp

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s