biatch

[ENQUÊTE] J’ai fait ma biatch sur AdopteUnMec

ça fai un moment que je sui un peu fasciné par le site AdopteUnMec. J’ai vu au fil des mois mes pote enchainé les conquête assé facilemen moyennan la modeste somme de 30€ par mois.

En réfléchissan, c un peu de la prostitution, mai en ne payan ke le mac. Alor jme sui dit : « Mai Babor, si les mec arrive a niké facilemen, IMAGINE LES MEUF »

Il fallai ke jen ai le coeur net. Ke je voi ce ke ça fai dêtre sollicité par 80 mec en rute prêt à tou pour « m’invité a diné ».

Je décida donc, telle un sou marin soviète, de mimmergé dan cette jungle numérique, avec un profil de meuf.

biatch
l’illuzion est totale

— baborlelefan_ (@baborlelefan_) September 1, 2013

Chapitre 1

il falusse donc que je trouvasse une fille :

  1. joliste (jolie + réaliste, je vien dinventé ce neologisme, mai je suis sur kil va faire fureur)
  2. ki ne risque pas de dallé sur adopteunmec
  3. ki ait suffisament de photo varié pour être crédible (et apaté le chalant)

Jai fini par opté pour une copine russe ke javai sur facebook (ouai ouai jai des copine russe, sans pression).

Jai mi 4 photo + une description banale, mai ki demandai au mec de ce sortir les doigt du cul un minimum, je voulai recevoir des message drole, pour kon rigole tous ensemble.

2013-09-12_16h29_19

Chapitre 2

J’arivai donc dan le vif du sujet, je navai plu ka attendre, je laissai donc ma pate reposer la nuit (noté la métaphore boulangère)

Le lendemain matin :

2013-09-01_23h47_24

150 charme, easy.

Pour ceux qui ki ne conaisse pas les rouage d’adopte, les mec envoie des « charme » o fille kil trouve intéressante, si elle accepte le charme, le mec peu envoyer un message. Et je ne vou le cache pas, j’ai aimé me prendre pour dieu.

Pour recevoir des message jme sui fai un session dacceptage de charme en mode hardcore :

— baborlelefan_ (@baborlelefan_) September 1, 2013

Sur tou ceu ke jai accepté, 95% mon envoyé un message.

Dans cette première histoire d’amour, jai tenté de faire la fille bavarde, surexcité pour finir en narcoleptico lunatique :

1 miaouet forcémen, comme  les garçon respecte rien, il a pas atendu le soir, il est tombé sur un numéro non atribué, et il m’a engueulé :'( n’empêche que pas une seule seconde, le mec se dit « tiens, c’est une fille à problème, je vais peut-être passer mon tour », non, quand ya moyen de ken, ya moyen de ken, on fonce !

Pour cete deuxième histoire, jai tenté de lui faire comprendre kil ne me plaizai pas du tout :

COUP DE THEATRE

Alala, kel salope cette Kloééé !

Pour cete 3ème histoire je me sui foutu de sa gueule ouvertemen depui le début :

PRENDRE POUR UN CON

Ah bah bravo, « bonne mais conne », alors c’est sa ke vou dites dan notre dos les garçon ? jen ai frémi dan tou mes ovaire. #Chocked

Enfin, je voulai voir si un mec etai prêt à me rencontré sans couché, jai donc joué la carte du tantrisme (et je me suis permis de finir sur une petite note de viol) :

TANTRISME

Quel bande de crevard ces mec ;)

Chapitre 3

Lors de mes nombreuse conversation, jai pu remarqué une préoccupation commune à tou mes prétendan : Est-ce que je vais bien ? Question importante, posé systématikemen au debut de chaque conversation. Intéressant non ?

Voici kelke zautre constatation :

- être marié ne done pa gran chose :

PAS DE REP (3)

je n’ai jamais eu de réponse :'(

- Les boloss save kil son nul mai tente quand même :

PAS DE REP (2)

Mais globalement, les gens son prévenan et n’ose pas froissé, on sen qu’ils on essuyé de nombreu platre, les fille vous n’etes pas gentil et a cause de vous, les garçon font pitié :/ Il baisse leur pantalon jusko cheville pour essayé de couché avec vous, jespère que vou vou en rendez compte. Mais javoue c’est marran.

Messieur, après vous avoir analysé, je suis en mesure de vous proposer LE message utlime et universel, qui saura attirer l’attention de ces dames. N’hésitez pas à le copié-colé et à m’envoyer les réponse que vous recervez sur baborlelefan@gmail.com :

Pour formulé ce message brise glace, je me sui bazé sur la célèbre règle des 3 S, évoqué dan les travaux du sociologue amricain Marshal Mac Luhan : Surprendre / Séduire / Faire rigoler

Triforce

Voici donc le modèle que je vous propose et qui allie concision et effiicaté, ne me remercié pas :

lettre type

Chapitre 4

pour conclure, je dirai kil y a beaucoup de chien de talus sur adopte, c’est claire, 99% environ, mais la plupart son de gentil garçons, alor les fille, ne soyé pas trop méchant :)

SAUF LUI :

INSULTE

Ce que je vous souhaites à toute, c’est, comme moi, de tomber sur le 1% restant = les princes charmants !
En effet, depui ce reportage, je file un amour parfai avec Kevin, 41 ans, banquier. Il na toujours pas remarqué ke jétai un homme, mai ça, c’est du détail, pour le momen on séclate !

épilogue

114 réflexions sur “ [ENQUÊTE] J’ai fait ma biatch sur AdopteUnMec ”

  1. jme pose une question…c’est fait exprès les fautes d’orthographe? c’est pour donner une ptite touche rebelle ou c’est un concept? sinon cool l’article, ça donne envie dfaire la salope AHAHAHAHA ultra dégradant pour les mecs par contre, faut vraiment vouloir baiser

  2. Article de voyeur, crétin, dénué de toute orthographe ! Retourne vendre des Big Macs et lire le livre de Trierweiler ! Je te plaint toi et ta vie de merde :)

  3. Je trouve ça dommage de laisser croire à des mecs que t’es une fille cool et facile pour ensuite leur en mettre plein la gueule.
    Pour avoir essayer, j’ai rencontré plus de types sympas et pas chiants que les gros relous que tu montres sur ton site. En plus si 95% t’ont envoyé un message, je doute que 3-4 exemples comme ça nous montrent vraiment la réalité. Bref, c’est vrai que ce site n’est pas franchement l’idéal pour rencontrer quelqu’un, comme n’importe quel site internet, mais ça peut marcher et il n’y a pas forcément que des connards.

  4. Le passage sur le jeu de mot avec le débarquement… Tt simplement magique!
    En résumé, triste parceque les gars s’ accrochent malgré, parfois la violence de la répartie.
    Babor xoxoxo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s