mon voyage o pays de Jizeusse – partie 3

moise

Vous vous rapelé sans doute de l’ami cheval que je métais fait dan dans l’épisode précédent de mon voyage. Et bien figuré vous kon s’est mis une grosse cuite, et kil ma proposé dallé rencontré Jézus sur le mont Sinaï. Truc de guedin non ?

2013 - 2Alors il ma emené juske la bas sur son dos et tout. Et il ma prézenté au buisson ardent.

babor buisson ardent

Come je panait rien a ce qu’il me racontai jlui ai dit :

« hey mec, j’en ai marre de parlé a une plante, alor appele ton responsable stp. »

BAM, ni une ni deux, Jézus déboule sur son scooter. (il m’a confessé par la suite se lêtre payé en lançant une cagnotte leetchi. Là il a joué un peu de flute :

et après il m’a dit :

« Hey Bab’, Moïse c’est un peu un boloss, depuis qu’il sort avec Paris Hilton, il a changé, est-ce que tu pourrais me rendre un service ? Tu vois bro’, j’ai mis à jour les 10 commandements, si tu pouvais les poster sur Twitter et faire tourner un peu de bordel ça serait cool TMTC. »

Comme je sui un type cool j’ai accepté. Et Jésus est reparti en faisant une roue arrière et en me laissan les tablette desdits commandements :

table de la loi
clic sur limage si tu veu lavoir en gran, banane

(oui moi aussi je mattendai a un iPad, mai non, c t des tablette en caillou de 100kg chacune, paie ton lumbago)

Publicité

2 commentaires sur “mon voyage o pays de Jizeusse – partie 3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s