Le futur James Bond pourrait bien être un français …

Le récent hack de Sony Pictures n’en finit plus de nous surprendre, les mails qui ont fuités nous révèlent de nombreuses choses sur l’organisation de Sony, ainsi que sur ses projets. Dans cet échange entre Amy Pascal, la PDG et Scott Rudin, un gros producteur, il est question de qui remplacera Daniel Craig après le prochain James bond, et à la surprise générale, un français serait favori !

2014-12-16_14h50_06

Pour les gros nullos en anglais, voici la traduction des mails : 

Amy Pascal à Scott Rudin : 

Nous devons commencer à réfléchir à qui remplacera Daniel Craig dans le prochain James bond. Son contrat se termine après Spectre (NDLR : c’est le titre du prochain James Bond qui sortira en 2015), et il est trop vieux maintenant.

Scott Rudin à Amy Pascal :

Oui je sais, mais ce n’est pas si urgent, je t’ai quand même envoyé une sélection, ma préférence va au français, il est plein de potentiel, je l’ai vu dans pas mal de films, il est très très bon.

Amy Pascal à Scott Rudin : 

Je suis d’accord avec toi, Gérard Jugnot est très bon, mais tu penses qu’il acceptera ? Après une trilogie comme Les Bronzés, je ne suis pas sûre qu’il accepte de jouer dans un petit film d’auteur comme James Bond.

Scott Rudin à Amy Pascal :

Ca vaut le coup d’essayer, je vais envoyer un mail à son agent, on a environ deux ans pour le convaincre. Mais c’est un excellent choix, le français est à la mode. « do you want to sleep in my bed tonight » mdr

Amy Pascal à Scott Rudin : 

ptdr « no, but I want to eat a menu maxi best of big mac frites coca on the Eiffel Tower, and after, coffee at the Sacré Coeur » J’aime la France.

Scott Rudin à Amy Pascal :

Moi aussi, veux-tu m’épouser ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s