Je me suis nourri exclusivement de cocaïne pendant une semaine

J’étais à une soirée avec des amis bien-pensants à qui je racontais que je prenais un peu de drogue à l’occasion, et évidemment ils ont éprouvé le besoin de me juger et de me faire la morale comme quoi la drogue, c’est mal. Fatigué de cette tendance qui consiste à bâcher les consommateurs de drogue, j’ai décidé de leur prouver que leur préjugés sont faux. C’est pourquoi j’ai décidé de me nourrir exclusivement de cocaïne pendant une semaine complète, pour montrer que la drogue n’est pas si nocive. Voici mon récit objectif sur cette expérience.

Lundi

Mon programme était simple, à la place de chaque repas, j’allais absorber de la cocaïne à la place de la nourriture.  Voici mon stock journalier :

IMG_20151125_140120

Pour cette semaine un peu spéciale, je décidais de rester à la maison. Voici à quoi ressemble mon corps avant que je n’ingère de la cocaïne :

IMG_20151125_141820

Corps svelte et musclé comme vous pouvez le constater. N’ayant pas très faim en ce lundi matin, j’ai décidé de ne me faire qu’un rail vers 11h30 en guise de brunch. Ça passe crème.

IMG_20151125_140304

Pour voir l’évolution de ce qui se passe dans ma tête j’ai choisi de me dessiner tous les jours à midi. Voici mon dessin du jour :

lundi

 

Les effets de la cocaïne étant encore assez légers, j’arrive à me dessiner plutôt comme il faut, pour me faire plaisir je me rajoute même un petit costard alors qu’en vrai je suis en jogging, mais bon, je fais ce que je veux !

Mardi

J’ai plutôt bien dormi, au moins 3h.

Mon rail d’hier soir était plutôt light vu qu’il ne faisait que 15 centimètres. Je l’avais d’ailleurs tracé avec une pochette.

IMG_20151125_140244

Je me sens plus en forme que jamais ! Pour m’occuper un peu j’écris des poèmes, en voici un qui m’est venu dans l’après-midi, juste après mon rail de 16h (faut bien goûter, hein !) :

Vous, les papillons,

Vous êtes des putes

Eh oui ! Malgré la drogue, j’arrive encore à faire des anaphores, alors les puristes diront que ça rime pas et que ça fait que deux lignes, mais je réponds que 1) les règles sont faites pour être transgressées, et 2) c’est celui qui dit qui est.

Voici mon dessin du jour :

mardi

On peut voir que je m’imagine torse nu, avec quelques abdos et une coiffure étrange.

Voici une petite photo de moi quand j’étais en train dessiner :

IMG_20151125_140325

Mercredi

Ma nuit s’est une fois de plus très bien passée, j’ai regardé Game of Thrones en faisant des abdos, comme tout le monde non ? C’est fou le temps qu’on gagne quand on est sous cocaïne !

https://vine.co/v/iz2LHeID22I/embed/simple

https://platform.vine.co/static/scripts/embed.jshttps://platform.vine.co/static/scripts/embed.jsPar contre petit incident, à force de sniffer 4-5 fois par jour, je me suis légèrement abîmé la paroi nasale on dirait ! Rien de bien grave cependant, y’a plein de gens qui saignent du nez pour moins que ça et qui vivent très bien.

IMG_20151125_140709

Dans mon dessin du jour, je me perçois extrêmement musclé, c’est donc bien une preuve que la drogue décuple la confiance en soi. Elle devrait donc être prescrite à tous les gens qui ont un manque de confiance en eux. Notons également que j’ai fait tomber le slip, alors autant les muscles sont peut-être un poil plus gros que dans la réalité, autant mon pénis est à l’échelle.

mercredi

Jeudi

Comme mon nez est un peu endommagé mais que je ne veux pas abandonner mon challenge, j’ai décidé de continuer à prendre ma coke à la cuillère. Hors de question que je donne raison à ces détracteurs anti-drogue !

IMG_20151125_140446

Le dessin du jour m’a permis de réaliser que je savais dessiner des femmes sexy de manière photo-réaliste ! Alors les détracteurs de la drogue ?!! Qu’est ce que vous dites de ça ?!! La cocaïne a clairement décuplé mon talent et fait de moi le Léonard de Vinci du dessin érotique. Sinon sur ma propre représentation je suis toujours très musclé, j’ai des cheveux en brosse maintenant et un pénis en arc-en-ciel, ce qui révèle bien mon caractère jovial lorsque je suis sous l’influence de la cocaïne !

jeudi

Vendredi

J’ai passé une très bonne nuit, au cours de laquelle j’ai profité d’une petite insomnie de 13 heures pour faire 2500 pompes en écoutant de la techno.

https://vine.co/v/iz23r3xIb1I/embed/simple

https://platform.vine.co/static/scripts/embed.jsA ce stade de l’expérience je suis plutôt confiant sur ma théorie de départ : la drogue n’a aucun effets dévastateur même ingurgitée en grande quantité.  Par la suite, et ça sera mon seul manquement aux règles que je m’étais fixées, j’ai mangé un Kinder Country car j’avais vraiment faim de nourriture classique. Pour quand même rester fidèle à l’esprit de l’expérience, j’ai rajouté un petit peu de cocaïne dessus.

https://vine.co/v/iz29XPaFDug/embed/simplehttps://platform.vine.co/static/scripts/embed.js

Mon dessin du jour est très complexe, on sent que mon cerveau commence à devenir plus mature et que ma capacité de raisonnement dépasse maintenant celle des gens qui ne consomment pas de drogues… Sinon comment expliquer ceci ?

jeudi

 

A ceux qui disent qu’on « plane » quand on est sous drogue, je leur fais remarquer que je suis parfaitement conscient. Pour preuve, j’ai représenté mon saignement de nez du jeudi, un peu en retard certes, mais quand même. Le cheval qui crache du feu est sans doute une métaphore de ma puissance physique du moment et de mon ambition, le pénis en revanche semble avoir changé de propriétaire… Mes cheveux verts témoignent d’une vraie conscience écologique.

J’en profite aussi pour vous mettre une photo de mon corps pour que vous puissiez comparer au premier jour et voir que rien n’a changé :

IMG_20151125_141549

Samedi

JE VAIS BIEN, MAIS J’AI ENVIE D’ÉCRIRE CE PARAGRAPHE EN MAJUSCULE CAR ÇA ME TITILLE DEPUIS MON PREMIER RAIL DE LUNDI. JE SAIS PAS POURQUOI JE M’EN EMPÊCHAIS D’AILLEURS, C’EST VACHEMENT MIEUX EN MAJUSCULE D’ÉCRIRE. QUOI ? AH OUI MON DU JOUR DESSIN , TIENS VOILA LE :

SI JE DEVAIS L’ANALYSER JE DIRAIS QU’IL EST TRÈS RÉALISTE, CAR JE SUIS EN TRAIN DE CHEVAUCHER UN DRAGON À L’HEURE OÙ J’ECRIS CES LIGNES.

samedi

J’AI L’AIR HEUREUX SUR MON DESSIN NON ?  ET PARFAITEMENT NORMAL ET EN PLEINE POSSESSION DE MES MOYENS, ALLEA, J’ME REPRENDS UN PETIT BOL DE COKE ET DODO.

ZZZzz

VOILA JE SUIS RÉVEILLÉ. J’AI BIEN DORMI.

Dimanche

IMG_20151125_141002

Voilà, en fait il est mort. Pour ne pas vous spoiler la fin de l’article je l’ai rédigé à la première personne, mais en vrai ce n’est pas moi qui ai fait cette expérience. Moralité : la drogue c’est mal. N’hésitez pas à rejoindre ma page Facebook en hommage à la victime. Chaque like, c’est un junkie sauvé de l’overdose.

Publicités

Une réflexion sur “ Je me suis nourri exclusivement de cocaïne pendant une semaine ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s