à propose de l’auteur + (full) contact


Rejoignez moi sur FACEBOOK

Rejoignez moi sur TWITTER

Certains me voient comme un prophète, d’autres comme un martyr, peu importe, James Cameron m’a fait un #FF.

N’hésitez pas à me faire des compliments ou à me proposer un job d’auteur en utilisant l’adresse ci-à-droite : baborlelefan@gmail.com

ff-back-james-cameron.jpg

Advertisements

54 réflexions sur “ à propose de l’auteur + (full) contact ”

  1. C’est quoi ce site de merde ? Sérieux ça craint c’est totalement illisible apprend a écrire. Ralalaa ça fait peur de voir qu’il existe ce genre de personne.

      1. nékout pa se kon moi jtrouv ke técri bien é ke c drol en + alor voala gro continu kom sa jador ske tu fé

  2. Simplement merci, Babor ! Continue aussi longtemps que faire se peut.. et je lancerais un appel aux dons pour t’offrir une (vraie) couronne !

  3. Viv babore s’ai tros chenmés ton des lire, matnans j’trouve ke j’es crie bient….mouahaha…et y’a des cons qui prennent ton site au premier degré…putain qu’ils sont cons

  4. Une amie FB a mis le lien de ton article d’adopte un mec sur son mur et j’ai été attiré comme une mouche, j’ai donc cliqué et OMFG j’en ai pleuré de rire ! Tu a beaucoup d’humour, un second degrés incroyable et une plume très personnel et décalé ! Bon OK j’ai mes yeux qui me fond un mal de chien (tout comme mon cerveau) à cause de toi, tu m’a obligé à déchiffrer tes innombrables « conneries » mais au fond je suis sur que cette façon d’écrire est encore une autre face de ton humour et de ton second degrès !
    Tu voulais des compliments ? Je crois que c’est fait lol, je commente pas souvent sur les blog mais quand je le fais c’est que j’adooooore !!!

    Surtout continue comme ça 🙂

    1. merci beaucoup choupy ! Effectivement, c’est une face de mon humour comme tu dis, il m’arrive d’écrire sans faute dans la vraie vie ^_^

      à bientôt !

  5. Salut Babor
    Tout d’abord j’ai remarqué que certains de tes articles étaient protégés par des mots de passe.
    Cependant.
    Il serait agréable dans une optique d’internet libre de nous mettre en commentaire les mot de passes. Sans vouloir te commander.
    Ceci dit super boulot pour le reste, c’est top.
    Et comme je pense que derrière ce pseudonyme de Babor se cache un garçon plein d’ambition et d’exigences qui saura se montrer sensible à un super deal gagnant-gagnant, je te propose de te conseiller échange pour trouver le job de tes rêves (par exemple fonctionnaire, etc.)

    Sportivement.

  6. Salut Babor ! Est-ce que tu veux sortir avec moi ?

    Sans rire, je t’achète 10 paquets de chocopops si tu m’emmènes au ciné. En plus j’ai la carte UGC illimitée, alors si ça, ça t’envoie pas du rêve…

  7. J’ai eu le malheur de te découvrir hier soir à 23h15 juste avant d’aller au lit… J’étais encore mort de rire à lire tes conneries dans mon lit à 3h30… J’ai la tête dans le cul au bureau aujourd’hui. Voilà c’était donc juste pour te dire que t’étais un sale con. #KontinuKomCaTarbaLOL

  8. Bâbur, c’est ainsi qu’on appelait le prince Zahir Ud-din Muhammad, issu de la glorieuse lignée Timouride, fondateur de l’empire Moghol au XVIe siècle. Empire dont il étend la surface de l’Asie Centrale au continent indien, apportant l’influence culturelle du monde musulman turco-persan en terre hindoue. En 1504, il s’empare de Kabul. Lors de la bataille de Pânipat, il défait une armée d’éléphants.
    Alors dit moi Babor, léléfan en costume ver g pigée, le selfie avek Housse-à-mât aussi, mais pourkoi avoire tuné ton blaze de l’assorte? Chercherais-tuha décimuler ta mégallommannie incontinente en maskant ton haltère et go, l’illustreu Bâbur ?
    En plus Bâbur ça signyÏfille « le TIGRE » en persan. Alors bif bof la kohérence 1…

  9. Je t’ai découvert ce soir. Du coup je vais avoir les yeux comme des couilles d’ours demain(a cause du rire et de l’insomnie).
    Pi j’veux te demander en mariage aussi.

    Continue steuplé. Jte fullsupport!

  10. Je viens de tomber sur ton blog (J’ai fait ma biatch sur adopteunmec). Ok au début j’ai eu beaucoup de mal avec les fautes, jdoi admetr, mè fo sadapté je pense. Mais putain, enfin un truc qui change! Merci léléfan, ça fait plaisir de voir ça.

  11. T’es énorme, mais dès fois tes articles font mal aux yeux, l’article écrit en entier en phonétique c’est déjà énorme en soi ^^ Continue. Tu es très

  12. Coucou,
    Tes articles mon beaucoup fait rire ^-^
    J’espere que tu continuera a faire des « expériences » aussi drôle 😉
    Bonne continuation. 🙂

  13. Salut mec, tu connais pas ok cupid? C’est gratuit, bien achalandé, ergonomique, il y a de la glob trotteuse hippie sapiosexuelle et du PhD hétéroflexible en pagaille, mais je suis sûr que ce sont toutes des putes qui aiment le pognon.
    GO OKC !!!
    Si ça se trouve tu me niqueras.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Advertisements

je sui babor lelefan, jaim la france, le sex é lé cacaouate

%d blogueurs aiment cette page :