J’ai trouvé le site le plus malsain de France (du monde ?)

Kuku les amis ! Sava ?
L’autre jour un amical internaute m’a conseillé d’aller jeter un œil au site de chat Coco.fr en m’assurant que ça valait de détour.
IL AVAIT RAISON.
2016-01-25_16h43_25

Je m’y suis connecté sous le pseudonyme innocent d’Elsa77 (ou Marie parfois, pour brouiller les pistes) , afin que personne ne se doute que je suis en fait BABORLELEFAN. Voici en moins de 3 minutes le nombre de personnes qui m’ont contactées :
2016-02-03_16h36_19
Mais que me voulaient donc tous ces gens ?! J’allais vite le découvrir, allez hop, j’en prends un au pif et on verra bien !
2016-01-19_17h16_49
La tof de sa bite +la punchline de la mayo m’ont tué, j’ai décidé de parler à quelqu’un d’autre, un certain Ferrero. Surement un fan de Nutella lol.
2016-01-25_17h28_58
Voilà. Le mec n’a donc pas bronché et a avoué qu’il était con comme une table. Sa lucidité l’honore.
Continuons avec Samir, un homme qui a des choses à offrir et qui ne s’en cache pas.
2016-02-02_16h14_25
En fait c’est un site de négociation, les écoles de commerce devraient s’en servir pour fair des travaux pratiques. Voici la suite de cette convers :
2016-02-02_16h23_21
Trop déçu de pas avoir eu ma paire de baskets 😦 #Sniff
Heureusement j’allais tomber sur une autre affaire encore plus lucrative et découvrir par la même occasion le concept d’escorting !!
2016-02-02_16h23_34
Non mais attend, le mec me teje pour quelques quintaux en trop … Quel goujat. N’empêche qu’en arrivant à le sucer une fois par minute, on peut monter à 6100€ pour 1 heure. Vraiment rentable comme opérations. Au moment où j’ai failli avoir des regrets d’être passé à côté d’autant de thunes, un autre vieux chnok est venu me changer les idées, ouf !
2016-02-02_16h58_43
2016-02-02_17h10_34
Cette dernière phrase m’a beaucoup fait réfléchir et à fait ré-émerger chez moi une question que je me pose depuis des années : il vaut mieux dire un ou une après-midi ?
Qui s’en fout ? Vous avez raison, on est venu là pour rencontrer des gens sympas après tout, et je compte bien rester sur ce site tant que je n’aurais pas trouvé ! Allez, donnons sa chance à Jamal :
jamal 2
Le mec part un peu dans ses délires tout seul, mais il a l’air de s’éclater, du coup je suis heureux pour lui :
jamal 3
Voilà, voilà, bon bah après avoir engagé pas mal de conversation avec pas mal de mecs je me suis rendu compte qu’on tournait vite en rond sur ce site. Je suis choqué et déçu.

Conclusion

Bon bah voilà hein ! J’aurais pu mettre encore pas mal d’exemple, mais je pense avoir fait le tour de la question. Maintenant je vous laisse allez y faire un tour, et on a qu’à dire que le premier qui fait mettre un de ces types en prison a gagné !

Conclusion 2

Je suis vraiment deg pour les baskets gratos.
Bisous.

Si cet article vous a plu, abonnez vous à ma page

1 like = 1 histoire d’amour sur coco.fr qui se concrétise.

Publicités

5 réflexions sur « J’ai trouvé le site le plus malsain de France (du monde ?) »

  1. Je suis passé sur ce site après avoir lu ton article, et c’est vrai que dès que tu prend un profil de femme (genre « Marion90C ») t’as dans les 50 MPs dans la minute… Ce qui m’a permis de bien rigoler.

    En tout cas super article, comme toujours 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s