MES VACANCES DU SEXE A NOVALJA (CROATIE)

Comme chaque année la semaine du 15 août mes amis et moi-même eusse décidame de partir en vacances avec un objectif très précis : FAIRE L’AMOUR A DE NOMBREUSE FEMMES.

Après avoir pas mal tergiversé sur les destinations nous nous eussiame choisi de partir à Novalja, en Croatie, une petite ville insulaire réputée pour être l’Ibiza croate. Voici notre histoire.

plaze4[1]

La Croatie :

Ce qui m’a le plus marqué, c’est la pauvreté de ce pays. Les entreprises sont obligées de fusionner pour faire des économies. Par exemple :

Intersport + Spar :

2014 - 1

Mc Donald + un honnête vendeur de Kebab :2014 - 15

Niveau thune, là-bas, tout se paie en Kunas, une monnaie locale nulle, dont le seul intérêt est de faire un jeu de mot avec Ha Kuna Matata. Ce qui m’a le plus plus foutu la haine en convertissant mon argent, c’est qu’ils vont passer à l’euro l’année prochaine. Je me demande comment l’Europe autorise un pays aussi arriéré au niveau des droits de l’homme à rester dans l’Union Européenne. En effet, il est par exemple interdit d’avoir un gun, ou d’être nu dans les buissons.

2014 - 7

2014 - 2

.

.

.

.

.

.

.

.

Autre chose marquante : les croates ont des prénoms très sensuels comme Opostri ou Ovo Mi Je Skola (PREUVE, CES BOUTEILLES DE COCA) :

2014 - 1 (1)2014 - 9

.

.

.

.

.

.

.

.

Niveau amabilité, ce sont des petites catains. Vous aurez autant de chance de tomber sur un serveur qui vous fait un sourire que sur un une trèfle à 4 feuilles qui aurait poussé dans l’anus d’Aimé Jacquet.

Les Croates semblent cependant avoir un certain sens de l’humour, je l’ai vite compris en voyant cette fausse scène de crime créée de toute pièce avec seulement un gant en plastique et une bouche d’égout :

2014 - 5

Le sexe :

Comme on est nul on a ken personne, par contre on avait du Burn Avicii, et ça, ça n’a pas de prix.

2014 - 10

Les risques :

A priori on ne risquait pas d’attraper le SIDA, en revanche la vraie menace croate, ce sont les oursins. Tous les guides vous le diront, je vous recommande donc fortement de porter des sandales à oursins que vous soyez sur la plage, dans votre hôtel ou en boite de nuit.

2014 - 16
Si en France ces chaussures peuvent paraître un chouïa moches, ici, en Croatie, c’est vraiment à la pointe de la mode.

Si vous n’êtes pas prêt à les assumer, il existe une alternative un peu chère, mais vraiment stylée : les tongs Emporio Valentini.

2014 - 4

Ce que j’ai retenu de mon voyage et de la culture Croate :

strip-boucle

Merci à mon ami Benjounet pour cette vidéo prise au Papaya club.

A bientôt pour de beaux voyages.

Si vous voulez savoir comment j’ai résolu le conflit Israélo-Palestinien lors de mon séjour en Israel  : cliquez ici

5 commentaires sur “MES VACANCES DU SEXE A NOVALJA (CROATIE)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s