Ma tentative de devenir gitan

Il y a quelques temps, dans le cadre d’une reconversion professionnelle j’ai voulu devenir un gitan, et quoi de mieux avant de se lancer dans l’aventure que de converser avec un membre actif de cette communauté. Encore un grand merci à Cristophe, que j’ai trouvé sur ce fabuleux groupe, d’avoir répondu à toutes mes questions ! (ui Charlie c’est moi)

convers

Au final je ne saurai jamais quelle était la musique favorite de Cristofe. Pourtant c’était de loin ce qui m’intéressais le plus.

Alea jacta est.

Advertisements

41 réflexions sur “ Ma tentative de devenir gitan ”

  1. Que c’est rigolo de se moquer du pauvre qui ne sait pas s’exprimer. Le genre de dialogue où tu dois être à sa place, dans les soirées parisiennes où tu ne peux justifier d’un statut social pour donner le change à tes interlocuteurs.

          1. ça te gêne qu’on mette (que) ton prénom pour ainsi censurer ? bref outre la joute rhétorique, c’est assez pitoyable de rire sur le vocabulaire erratique de tes semblables. On est tous le con de quelqu’un, toi le premier.

            « Bruce Staive », j’aime bien.

            1. yep ça me gêne un peu.
              d’accord avec ton dernier point, il faut croire que je suis ton con du coup. Ravi d’avoir trouvé plus malin que moi ENFIN.
              Mais pour quelqu’un qui cherche de la réflexion, je me demande quand même ce que tu fais sur ce blog qui doit compter parmi les moins intelligents d’internet..

              1. On peut faire de l’humour débile très appréciable sans tomber dans la moquerie sociale du vilain pauvre. Bien sûr que l’intention n’y est pas, mais la cible est tellement facile. Mais c’est peut-être moi le con de l’histoire, incapable de rire de tout.

                1. Dude t’as qu’a prendre une caravane et y allé vivre avec ton vilain pauvre, ouais c’est des barres comme conversations, desserrent tes chakras, ce vilain pauvre comme tu dis, se sent très certainement aussi bien que toi dans sa vie. Alors comme je l’ai dit plus haut desserre ton slip maggle.

      1. C’est pas un « clasheur » il a raison point.
        Toi tu me moques et tu es fier tu ferai mieux de t’intéresser à ce que valent vraiment ces gens car ils ont certainement plus de valeurs que toi.

  2. J’me lasse jamais de lire ce truc, j’aime bien la phrase « mais il feus notre rase parle moi pas peyent tes fou toi » même si j’ai pas encore trouvé la traduction, t’es mon dieu babor !

  3. Ca vole pas haut.. tu n’assumes même pas d’être au moins con, au pire raciste… peut être trouves tu ça drôle. Quoiqu’il en soit ça me fait mal de voir que ça peut en faire rire certains… tu ne seras certainement ni mon dieu ni mon exemple. En tout cas tu me sembles vicieux et manipulateur. J’espère qu’un jour ça se retournera contre toi.
    Et effectivement on est tous le con de quelqu’un. Clairement tu n’as fait que rabaisser ce mec, tu ne vaux pas mieux que ces personnes qui croient faire de l’humour en humiliant les autres. Bon courage dans la vie, tu dois avoir de nombreux problèmes

          1. Babor… Il ont par tort en sois… Tu t’ es bien foutu de lui mais sincèrement… On s’ en fou ! C’ était drôle point. En tout cas tu me fais bien rire…

    1. Comment te débrouilles tu pour n’avoir aucun second degré?
      Tu n’apprécies pas cet humour basé sur la moquerie et pourtant je suis quasi certain que tu es charlie, non? Bon cordialement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s