Je n’adhère pas à ses idées, mais j’ai très envie de coucher avec Marion Maréchal Le Pen. Suis-je normal ?

Bande de coquins, on sait que vous avez cliqué pour vous rassurer parce que vous y avez déjà pensé, on est même à peu prêt sur que vous avez déjà eu ce débat avec des amis à base d’arguments de type “mais elle est bonne quand même” et de contre-arguments type “oui mais moi ses idées ça me bloquerait, j’aurais l’impression de coucher avec le diable !”. Je ne partage pas les idées de Marion, ni de sa tante, ni de son papy, cependant, faut reconnaître qu’elle est pas dégueu.

Avouez : si vous la croisiez en soirée et que vous n’aviez aucune idée de qui elle est et qu’elle venait vous chauffer, 99.99% des mecs foncerait tête baissée.

3895904
Marion Maréchal le Pen en train de cueillir du racisme.

Reste le débat le plus intéressant : peut-on coucher avec quelqu’un qui a des idées politiques pas super cools. Dans le cas de cette chère Marion, nous avons cherché à répondre de manière neutre en établissant une liste de pour et de contre :

Pour :

Vous pouvez tout à fait faire d’une pierre deux coup en la démontant elle, ainsi que son programme. La France vous serait ainsi reconnaissante.

Le temps potentiel où elle vous fait une gâterie, c’est du temps où elle n’expose pas ses idées, c’est toujours ça de pris. (gâterie dans l’amour et le consentement mutuel)

Vous pouvez en profiter pour tourner une sex-tape et la faire chanter pour qu’elle se retire de la politique. Et si elle veut pas, je suis sûr que ça explose le compteur de clics sur Xhamster.

C’est une milf (oui elle a un enfant).

Vous pourrez dire que vous avez niqué le FN, à votre façon, mais quand même.

Si ses idées sont aussi sales que ses pratiques sexuelles, ça sera l’occaz de tester des trucs comme des donkey punch et des dirty sanchez.

Contre :

Sur un malentendu tu peux devenir le beau-petit-fils de Jean-Marie, et ça ça craint.

Elle risque de crier “N’est-ce pas ?” pendant l’orgasme, ce qui donne l’impression de coucher avec Jean-Marie Le Pen lui-même, là ça devient problématique.

Vos amis politisés de gauche ne vous respecteront plus, ceux de droite non plus d’ailleurs.

Une pensée pour sa tante peut vite arriver pendant l’acte. #Beurk #Dégueu #CacaBoudin

marine-le-pen-personnalite-la-plus-marquante-de-l-annee
Coucou les tourtereaux.

Conclusion :

Voilà, vous avez tous les éléments en main pour vous faire votre propre avis, pour ma part je concluerais sur cette belle citation d’Antoine de Saint Exupéry : “Un trou est un trou, et une bite n’a pas d’oeil, comme son papy.”

Bonsoir.

 

Advertisements

10 réflexions sur “ Je n’adhère pas à ses idées, mais j’ai très envie de coucher avec Marion Maréchal Le Pen. Suis-je normal ? ”

    1. En fait mon erreur fut d’avoir tenté de corriger l’article, qui ne semble pas trop axé sur l’image d’un blog correctement écrit

      Si les fautes du header me laissent à penser qu’elles sont voulues, j’ose tout de même remettre en doute mon propre avis (si si, je vous assure) après lecture de ce premier article

      « Une pensée pour sa tante peut vite arrivé » m’aura donc également sauté aux yeux

      Il semble qu’il ne faille pas de diplôme pour pouvoir écrire publiquement sur un blog, d’après mes recherches internet

      Je me retire donc sagement du blog-game

      1. Vous étés tous des blaireaux les médias ont bien fait leur travail de manipulation et ça marche ! Comme a chaque élection . Le français oubli car il est maso!

        1. ❤ merci mais même les blaireaux manipulé ont le droit (liberté égalité fraternité toussa) de penser ce qu'ils veulent 🙂
          Merci a Baborlefan pour ce moment de détente exquis 🙂

  1. Article GENIAL Babor !!! C’est juste parfait, merci !
    J’adore le: « vous pourrez dire que vous avez niqué le FN, à votre façon, mais quand même », ah ah ah, du pur génie 🙂

  2. Cher Babor,

    J’avoue ne pas avoir été convaincu en lisant ton titre. Je dois avouer que j’ai un peu de mal à hisser le pavillon pour les dames aux idées qui sentent le caca.

    Mais ta rhétorique sans faille m’a convaincu bien malgré moi. D’autant que les histoires d’abeilles et de fleurs, paradoxalement, ça ne sent pas toujours la rose dans l’action, quoi qu’il en soit.

    Sa mère, tu es trop fort. Tu devrais écrire des discours. Même Sylvain Durif battrait le FN haut la main avec ton argumentaire imparable.

    Bonne continuation.

    Un consommateur d’internet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s