J’ai cherché l’amour sur ONCE

Cher journal, nous sommes en 2016, et je n’ai toujours pas trouvé l’amour malgré de nombreuses tentatives. Comme j’en ai marre de faire dans la quantité, j’ai décidé de tester une nouvelle appli : Once, qui propose la possibilité de ne chatter qu’avec une seule personne par jour, mais une personne triée sur le volet à la main, par des matchmakers. Dingue non ? Et pourtant réel.

Cette fois je veux y croire. Contrairement à mes autres articles, j’ai commencé direct par me créer un profil de meuf, histoire de maximiser mes chances de pécho. D’ailleurs j’ai mis que j’étais bi, comme ça je ratisse large. Puis de toute façon je suis pas très regardant. J’ai donc officié sous le pseudonyme d’Elsa, une meuf « attachiante » 😉

profil meuf

J’suis bonne hein ? Et bien croyez le ou non, mon premier match sera avec une fille, une certaine Illana. Direct, je saisi l’opportunité de faire un super jeu de mot, pour le reste, je vous laisse lire cette échange 100% #MariagePourTous :

ILLANA

Face à une si grosse mito, j’ai préféré passer mon chemin, je déteste les menteurs. Pas grave, dès le lendemain, je matchais avec une autre fille, Monkeey. Malheureusement pour elle, Monkeey est asiatique, il fallait donc je lui fasse faire ses preuves pour qu’elle ait le privilège de sortir avec moi (enfin « moi », avec Elsa, vous avez compris).

Monkey ok

Allez, je suis une meuf, il est temps de draguer quelques mecs, merde. Commençons avec Antoine, qui a tenté d’être originale en me copiant-collant un message de merde en guise d’intro, du coup, j’ai décidé de ne répondre qu’avec un mot à chaque fois pour le punir :

Antoine FULL

Antoine n’aimant pas les conversations high concept, il ne répondit plus jamais. Pas grave, son manque d’ambition intellectuelle le privera de rencontre exceptionnelles comme moi, NEXT.

Pour le prochain, j’ai décidé de jouer la meuf agressivo-timide. Un concept que je maîtrise parfaitement :

Jean baptiste FULL

Vraiment triso lui avec ses smileys pourris, olala, l’angoisse ! Je switch donc sur William, un mec gentil, vraiment très gentil. Trop peut-être ? Un peu concon peut-être ? Je vous laisse juge.

William FULL

Conclusion : « change pas pour une biatch ». Je me suis permis de reformuler parce vraiment ça rend la morale cucul quand c’est lui qui le dit. Bref. C’est toujours pas l’homme de ma vie …

Tant pis pour les mecs, je vais donc passer aux gonzesses, mais en tant que bonhomme cette fois. Marre de me faire passer pour une petite chose fragile. C’est sous le pseudonyme de Charlie que je suis partie à conquête de la gente féminine. Et tant qu’à faire, j’ai pris un putain de bogosse, classique : Screenshot (11 juin 2016 15_29_20)

Forcément, avec un physique pareil, les zoulettes ne se sont pas faites attendre, et c’est Hélène qui a eu l’immense honneur d’ouvrir le bal.

Hélène

Je passe à Laura, avec qui j’ai choisi d’être honnête dès le début de la conversation. L’honneté paie-t-elle ? Bof :

Laura sudatio FULL

J’en arrive ensuite à Naomi, une femme très pieuse, réussira-t-elle à me cadrer et à faire rentrer la foi dans mon coeur ?

naomi-full

CONCLUSION :

C’est toujours la même, je vais encore finir sur Youjizz.

Hésite pas à liker ma ptiote page si t’as pitié de moi. Bisous.

beauté

Babz

sinon vous pouvez télécharger Once ici

Publicités

8 réflexions sur “ J’ai cherché l’amour sur ONCE ”

  1. J’ai pas arrêté de rire, et le « t’as pas internet de faire le mariole lol » m’a achevé. Bravo Babor

  2. Tu sais que bobar ça aurait voulu dire quelque chose? Sinon les photos de tes performances sur happn ne sont plus toutes disponibles…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s